Centre d’Appui aux Services de Médiation de Dettes
de la Région de Bruxelles-Capitale

Infos et outils

Permanence pour les TRAVAILLEURS DES SERVICES DE MÉDIATION DE DETTES BRUXELLOIS pour leurs dossiers d’Indépendants ou d’anciens Indépendants

27/10/2022

Mise en place d’une permanence juridique pour les TRAVAILLEURS DES SERVICES DE MÉDIATION DE DETTES BRUXELLOIS qui gèrent des dossiers d’indépendants ou d’anciens indépendants !!

Le Centre d’appui – Médiation de dettes a le plaisir d’accueillir dans son équipe Maître Louis Dermine, ancien avocat et curateur de faillites au barreau de Charleroi.

Me Dermine se tiendra tous les jeudis de 10h30 à 16h à votre disposition pour répondre à vos questions dans vos dossiers impliquant un indépendant ou un ancien indépendant.

  • En cas de question simple, vous pouvez le contacter par téléphone tous les jeudis entre 10h et 16h en passant par l’accueil du Centre d’Appui au 02/217.88.05 ou en adressant un email à son attention à info@mediationdedettes.be.
  • Si vous désirez une supervision, vous pouvez également venir le voir sur place au CAMD avec votre dossier les jeudis où il est présent. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre préalablement rendez-vous avec lui, soit par téléphone au 02/217.88.05, soit par mail à l’adresse info@mediationdedettes.be.
    La présence de l’usager à ces rendez-vous est vivement souhaitée et il vous est demandé de communiquer à l’avance, par email à info@mediationdedettes.be, tous les documents que vous jugez utiles.
  • Par la suite, Me Dermine restera à votre disposition pour toutes les questions juridiques relatives au suivi du dossier. Vous pourrez (re)solliciter, si nécessaire, un rendez-vous en suivant la même procédure que celle décrite ci-dessus.

Dans l’espoir de vous être utiles,

L’équipe du Centre d’Appui

Soutien & Partenaires

Agenda

December 2022 :

Nothing for this month

November 2022 | January 2023

  • Evenement CAMD
  • Evenement partenaire
  • Formation

Newsletter